LUM - Lumière Universelle Du Matin

Guilde McM de Pierre Arboréa de GuildWars 2

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Build Leonne post-maj aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Build Leonne post-maj aptitudes le Ven 31 Juil - 14:12

Le revoici, le revoilà ! Le build du voleur qui fait mal tout en jouant les survivors !

Petits rappels :
- Ce build tape moins fort que du full zerk ou full valkyrie (2k7 de puissance en zerk et 220% de fero, moi j'ai 2k6 et 217% pour les même consos et infusions)
- Y a pas le bonus de backstab qui de +5% de dégâts en frappant dans le dos ou sur le côté (vu qu'on a la branche acrobatie plutôt que duplicité)
- J'ai 20k de vie tranquillou contrairement au build full zerk qui est dans les à peine 12k je crois et 12k700 avec les bijoux et accessoires en zer+valky
- On reste quand même sur du shadow art (critique sûr sur le prochain coup qui fait sortir de fufu)
- Avec l'acrobatie, on gagne tellement en survie que j'arrive pas à me décider à passer en duplicité Razz

Build voleuse Leonne

Pro :
- Très mobile (vitesse de déplacement +50% en fufu, 50% de chance de transformer une immo en infirmité)
- Dispell d'alté qui fait plaise (pratique contre un voleur alté, contre un nécro alté... ça aide à se barrer xD)
- Dégâts correctes pour un voleur
- Plus tanky que les voleur basés sur les dégâts (mais moins que ceux en alté, l'avantage c'est que là on a une chance de fuir qu'un zerk a moins, voir pas xD)

Cons :
- Larcin : plus long à recharger, plus petite portée et pas de stun sur cible avec
- Plus dur de faire de l'OS comme les zerk
- On peut vous traiter de spé fuite, vu que c'est une spé survivor qui pique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]