LUM - Lumière Universelle Du Matin

Guilde McM de Pierre Arboréa de GuildWars 2

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ingé Bombe Heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ingé Bombe Heal le Lun 13 Avr - 10:53

Coucou ,voici le build que j'utilise quand je lead Wink

La Version Puissance

Globalement full clérical, pour pouvoir heal un max vos lourds (parce que OUI, ce build est un build LOURD !).
C'est un build de survis avant tout: Vous êtes beaucoup plus utile vivant que mort pour diriger votre lead, gardez bien en tête que vous serez utile question DPS que lors des bombes, impact adverse, ou vos impacts en fufu.
L'elixir S est a remplacer par un elixir en fonction de ce que vous avez en face, au besoin.

Rôle des utilitaires:
   ->Tourelle soin: Obvious, vous posez, vous surchargez et vous hurlez bien "Zone d'eau (sur ma pose)" ,of course, a la fin de la zone d'eau, faite F1 pour refaire une guérison de zone Smile
   ->Elexir S: Obvious aussi: la survie avant tout, a claqué quand "défense auto-régulée" s'est déjà activée, a 25% de votre vie. L'utilitaire sert en cas d'impact fufu sans mesmeer (en gros, vous posez la bombe fumigène, vous demandez une explo, et vous mettez un coup par au dessus) sert aussi a une entrée (avec stab) dans une structure assiégée. Hyper utile pour piéger les engins adverses.
   ->Kits bombe: vous permettra de heal (entre 380 et 500 de soin a chaque bombe), combo feu-fumée, pour les impact fufu: 5 direct, pour les autres impact 4 direct, puis 3.
   ->Kit outil: 2ieme arme de survie avec le 4 du bouclier, 5 pour grab un caster qui tenterai de s'enfuir, 2 un peu useless, a vous de voir, le 3 du pied de biche a claqué direct apres un grab réussi, ou dans un beau pack adverse.
   ->La caisse de ravit: Stun, explo ,soin ,immo, bref, a claquer sur des caster qui se barrent :effet garanti.

Les armes: pistolet bouclier, un peu useless en auto-attaque, le 3 peut servir, mais on utilisera surtout le 4 et le 5 du bouclier.

Woili woilou. Smile il y a une Version altération ,que j'ai testée ,mais pas trop aimée (mis a part la confusion, mais malheureusement, contre des raid guilde, y'a trop de dispell pour jouer Alté..) ,et après vous pouvez faire un mix.
Perso ,j'utilise un stuff clérical arme et armure, et alté bijoux pour le moment.

On table vraiment sur de la robu et de la guéri, faut vraiment vous dire que vous êtes la pour lead ,et quitte a coller des gommettes, vous survivez a tout avec ce build: J'ai réussie a faire survivre ma cellule de lourd plus d'une fois a 4vs1 sur CBE, et personnellement, je tombe très peu en lead, mis a part quand j'occupe des armes de sièges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]