LUM - Lumière Universelle Du Matin

Guilde McM de Pierre Arboréa de GuildWars 2

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PROJET WAR FOR ALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 PROJET WAR FOR ALL le Mar 7 Avr - 12:29

Miniju

Admin
Pour ces 2 semaines à venir, le projet War For All se penche sur le problème de stabilité des maj récentes:

→ Appréciez vous les changements apportés à la stabilité ? (le fait des stacks, durée)

→ Comment vous sentez vous concernant ces changements de stabilité ? (niveau gameplay, y-a-t-il un gros impact sur votre classe ?)

→ Quels sont les impacts de ces changements sur votre serveur ?
(rien a voir avec le classement, mais niveau jeu en bus-raid guilde-roaming, la façon de jouer en générale)

→ Y a-t-il des modifications qui pourraient y être faites qui l'améliorerait ?

Merci de répondre a ces questions ! Very Happy

LE SUJET SERA CLOS LE  JEUDI 16 AVRIL 20H

Dernière édition par Miniju le Mer 8 Avr - 17:08, édité 1 fois

2 Re: PROJET WAR FOR ALL le Mar 7 Avr - 12:34

Miniju

Admin
Appréciez vous les changements apportés à la stabilité ?

Non, elle est quasiment inutile avec le changement...

Comment vous sentez vous concernant ces changements de stabilité ?

Le gardien en lead est perma controle et impossible de correctement de déplacer.

Quels sont les impacts de ces changements sur votre serveur ?

Tout le temps controle, déjà qu'on a pas beaucoup de gardien avec la stab' alors là...

Y a-t-il des modifications qui pourraient y être faites qui l'améliorerait ?

Remettre comme avant ? Very Happy

3 Re: PROJET WAR FOR ALL le Mer 8 Avr - 21:26

Une très belle opportunité de donner son avis.

Appréciez vous les changements apportés à la stabilité ?

Non, pour les raisons que je vais expliciter ci-dessous

Comment vous sentez vous concernant ces changements de stabilité ?

A la base, passer à un amassement de stacks de stab je me disais pourquoi pas on verra bien.
Après réflexion, ça donne l'impression que c'est comme si on mettait aussi la représaille en stack et par rapport à la mécanique du jeu à laquelle je suis habituée depuis un  moment, c'est vraiment déroutant. On passe d'un buff qui peut changer la donne en fight (surtout en mcm) si bien utilisé, à quelque où si j'en ai plus que toi, je te bats en gros.
Du coup, je ne vois que du négatif à cette modification (encore une fois, plus de détails dans la prochaine réponse).

Après c'était peut-être la volonté d'anet de réduire l'impact des buffs pour favorisé autre chose que j'ai du mal à définir.

Quels sont les impacts de ces changements sur votre serveur ?

Cette modification avantage nettement les serveurs plus gros que le mien, surtout en mcm. Ils sont plus nombreux que nous donc ils ont plus de stab et nous on en a moins et on se prend plus de contrôle qu'on peut en mettre sur eux (sachant qu'ils ont plus de stab pour nous contrer nos contrôle).
Avant cette modification, même en état moins nombreux la stab nous permettait de mieux nous défendre contre l'ennemi et parfois même de retourner les choses contre eux si on optait pour une meilleure stratégie.
Maintenant, même en étant stratège, si on est pas le même nombre qu'en face, on a quasi aucune chance car la stab part en quelques secondes avec tout ce qu'on se prend sur la poire.

Très clairement, pour moi cette modif est un moyen de favoriser les gros serveur au détriment des plus petits, c'est une sorte d'injustice qui a été créé et qui risque de dépeuplé les petits serveurs pour saturer les plus gros. Au passage ça fait des sous à anet pour le changement de serveur, gg les gars...

Pour ce qui est du pve, il me semble qu'on a pas forcément à subir autant de contrôle qu'en mcm, donc ça doit pas trop affecter cette partie du jeu.

Y a-t-il des modifications qui pourraient y être faites qui l'améliorerait ?

Rétablir la stab à ce qu'elle était avant ou la remodifier je ne sais comment pour que les gros serveurs, gros bus ne soient pas si favoriser par rapport aux plus petits.

4 Re: PROJET WAR FOR ALL le Jeu 9 Avr - 17:00

je pense que le sujet est encore plus complexe que l'on peut l'imaginer. En effet, dire que le nombre est le facteur prédominant est réel, mais c'était également vrai avec l'ancien système.

Les joueurs des serveurs les plus nombreux étaient en permanence sous stab et il était impossible de leur infliger
le moindre contrôle.
Aujourd'hui, rien de changé sur ce point : les plus importants en nombre restent les plus avantagés, ils auront toujours plus de stacks de toutes sortes d'avantages, quels qu'ils soient, et resteront toujours supérieurs.

En revanche, ce que l'on peut dire c'est que même si l'avantage stab restait aux plus nombreux, les petits serveurs avaient quand même une chance qui a disparu aujourd'hui. Donc, d'une certaine façon, l'avantage au nombre a été renforcé.

Donc, pour redonner de l'égalité de traitement et aller plutôt vers une qualité de jeu au lieu de privilégier le nombre, j'aurais plutôt été pour un plafonnement des avantages au lieu d'un système qui les supprime.
Par exemple, il aurait été préférable qu'au delà d'une certaine durée de stab acquise pour un joueur, il ne pouvait plus en recevoir avant un délai. (on pouvait même imaginer en complément des possibilités de réduire ce délai de renouvellement de stab par des nouvelles nourritures ou aptitudes par exemple)

Bref, le système actuel n'est pas bon et pouvait nettement imaginer des choses plus équitables tel que ci dessus.

5 Re: PROJET WAR FOR ALL le Ven 10 Avr - 11:04

Tout pareil.
Étant guerrier, je me demande régulièrement depuis cette màj à quoi je sers avec mon épée ou mon marteau, vu que je suis bloqué la moitié du temps, fendant l'air de mes coups et me faisant tranquillement canarder à distance.
C'était mieux avant !

6 Re: PROJET WAR FOR ALL le Sam 11 Avr - 21:20

J'étais inspirée alors j'ai fais un petit truc pour résumer en 4 mots ce que j'en pense :

7 Re: PROJET WAR FOR ALL le Lun 13 Avr - 12:09

@Leonne: T'aurais du le mettre en anglais aussi, je l'aurais aussitôt poster sur le forum WFA x)
(et je l'aurais mis dans mon rapport final XD)

Merci a tous pour vos réponse ,ça me donne matière a papoter samedi prochain Smile

8 Re: PROJET WAR FOR ALL le Lun 13 Avr - 22:50

In english !!!

9 Re: PROJET WAR FOR ALL le Ven 17 Avr - 14:28

Merci à toutes et à tous pour vos réponses, le rapport est en fin de rédaction Wink

A ce soir, les LUM-ières ! What a Face

10 Re: PROJET WAR FOR ALL le Ven 17 Avr - 18:52

Miniju

Admin
SUJET CLOS

11 Re: PROJET WAR FOR ALL Aujourd'hui à 10:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]