LUM - Lumière Universelle Du Matin

Guilde McM de Pierre Arboréa de GuildWars 2

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Build De Mon Voleur La Scalpelle :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
- Voici Mon build De Mon Voleur Smile
http://gw2skills.net/editor/?fZAQNAoaVl0Mp3pdOx7JsPNxOhsdhAD4uypSetE-TlTAwA/U/ByhAwpSPdaB2qMYwTAAgDoAmOgb7PcRJILNNPOBAMM9RwBKQIAcbBA-w

- Note: Quand je suis avec mon binôme Raitla, je remplace la roulade initiative par l écran de fumée Smile

Gloire a la LUM et PA ! Smile

Miniju

Admin
Pourquoi ne pas plutôt mettre remplacer Riposte Furieuse par Tolérance approuvée ? Ça te ferais gagner pas mal de vita ^^

Invité

Invité
ouais de 3000 de vita quand meme cool merci juju Very Happy

Est-ce que tu penses à utiliser souvent l'actif du signe des ombres en combat ?
Si ce n'est pas le cas, pense à le faire, c'est vitale pour ton build où tu as peu de vie (moins de 14-15k).
Sinon, je te suggérerais de le remplacer par Poudre Aveuglante qui te fufu et aveugle plusieurs ennemis autour. Surtout que tu as des aptitudes plus orienté fufu et je trouve que tu n'as pas assez de chose pour te mettre fufu instantanément pour rattaquer de suite (ou partir pour ta survie). Tu as besoin de te cacher et d'aveugler car tu n'as que 10k900 de vie et ça tombe très vite.

Je comprends que le +25% de vitesse de déplacement c'est pratique hors combat, mais au pire pour rattraper les autres ou te déplacer vite tu as le 5 de ton arc.

Avec le conseil de Ju tu passes à 12k de vie et c'est déjà mieux, mais faut vraiment être très mobile (pour ça, c'est bon début tes compétences d'esquive).

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]