LUM - Lumière Universelle Du Matin

Guilde McM de Pierre Arboréa de GuildWars 2

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gardien Yoda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Gardien Yoda le Lun 27 Oct - 15:05

pour le cas ou on ferait appel au gardien !!

http://gw2skills.net/editor/?fVEQJAWRl0 ... KTKAmUGB-w

2 Re: Gardien Yoda le Lun 27 Oct - 15:05

j'ai envie de revoir mon build que je trouve trop "passif" dans les combats.
Actuellement je suis en armure Armaggedon et (sauf bottes draconique chevaleresque) qui donne :
Puiss : 260 robu : 202 vita : 200 précision : 56

+runes de fantassins : vita : 175, robu : 100 + une alté retirée par cri
=> au total avec les runes : Pui 260 robu:302 vita:375 préci :32 une alté par cri

je souhaite passer en chevalier (tout en draconique chevaleresque), ce qui donnerait :

Puiss : 224 robu: 311 précision: 224
en ajoutant les runes d'exubérance sup j'aurais : vita: +175 guérison : 3% vita, (soit +70), précision 5% vita (soit +110) et puissance 7%vita (soit 154)

=> choix cornélien :
armure + runes actuelles : : Puiss: 260 Robu: 302 Vita : 375 Precis: 56 + cris ote une alté
armure chevaleresque + runes exubérance : Puiss: 378 Robu: 311 Vita : 175 Précis: 334 Guerison : +70
armure chevaleresque + je garde les runes de fantassin et j'obtiens : Puiss: 224 Robu: 411 Vita : 175 + cris)
je garde mon armure armaggedon + rune exubérance : Puiss: 414 Robu: 202 Vita : 375 Précis : 166 Guerison : +70

Voila... il faut savoir que les runes d'exubérance il y en a pour 75 Po ! on peut hésiter.... qu'en pensez vous ???

3 buil à jour le Dim 2 Nov - 17:30

dès que le forum l'autorisera, je mettrai le lien vers le build mis à jour

YODA

4 build à jour le Jeu 6 Nov - 13:18

voila le build complet

http://gw2skills.net/editor/?fVEQJAWRl0ApQotCxWI0ENhDRlX8hdFECb5tBQDA-TFDBAB5o+jWKL6TTgCPAAAOCAepECVdAZpUpq9HY4QAMhSwAuAAkCgJhRA-w

avec le choix qui varie de la compétence élite entre focus et tome de heal.
En effet, quand on est peu nombreux, le tome de heal est souvent voué à l'échec
car on est tué trop vite quand le tome est actif; C'est un constat que j'ai pu faire.

Donc, en faible nombre, je prends plutot le focus qui regénére les compétences
particulières gardien en donnant un invincibilité le temps de regénération. Ces compétences
profite ensuite au groupe et on peut ainsi les lancer deux fois rapprochées;

L'expérience a montré que cette démarche m'a semblé positive.

Maintenant, je suis aussi prêt à faire évoluer de build, dit build Menna, à l'époque où
je l'avais fait en coordination avec Charlou.
le cachet puissance aussi me pose question, il est nécessaire également quand on est peu
nombreux pour permette une contribution à liquider les ennemis...car on a souvent peu
de DPS en faible nombre. C'est pourquoi vous trouverez un build un peu "batard".

Je pensais évoluer vers du Chevalier, mais pour l'instant j'ai mis en attente....

5 Re: Gardien Yoda le Jeu 6 Nov - 21:19

Invité

Invité
Le build est intéressant yoda, pour ta réflexion sur le tome de heal, tu as tout a fait raison, en petit groupe il est déconseiller, je le damande dans une optique d'un groupe 18-20.
Je te conseille de tester 2-3 petites modification, tu me dira ce que tu en pense.
Dans un premier temps de changer ton heal, prendre celui qui bloque, et de remplacer le signe par les flames purificatrice.
Au niveau des bijoux, je trouve le mixe interessant, il faudrait le regarder plus en détaille, mais il a l'air de te donner un apport en dps non négligeable, dps que tu as besoin en jouant espadon.
Au niveau des aptitudes, si tu le souhaite, je t invite a tester le 0/0/6/6/2, avec les trais suivants : V/II(ou VI )/XI II/IX/XI II.
Ainsi chaque cri supprimera 2 altération a tes alliés en leur donnant un avantage, et chaque avantage que tu leur donnera te soignera, la 4 batôn devien un heal formidable, et chaque cri remontera légèrement ta vie ( +72 pour chaque avantage appliqué il me semble.
Si tu le souhaite je t'invite à le tester et a me dire ce que tu en pense.

http://gw2skills.net/editor/?fVEQJAWRlsApZotCxWI0ENBDRk1P2ZbjXXEFA-TFDBAB5o+jWKL6TTgCPAAAOCAepECVdAZpUpq9HY4QAMhSwAuAAkCgJhRA-w

Merci
Menna

6 Re: Gardien Yoda le Ven 7 Nov - 9:48

je teste dès ce soir.
Toujours prêt à faire évoluer.

7 Re: Gardien Yoda le Dim 23 Nov - 22:03

Mon build optimisé LUM conforme aux exigences de la Team opti mais sur une base
d'armure PRV

http://gw2skills.net/editor/?fVEQJAWRlsApZotCxWI8DNR8gUZgGY+c717OeD-TlCBAB5o+TfaC8SZFAXAgsUqU0+DMcIA24JAIpSQ90BEAABgbezbezbezyAovAA-w

8 Re: Gardien Yoda le Dim 14 Déc - 17:41

lien avec build mis à jour

http://gw2skills.net/editor/?fVEQJAWRlsApZotCxWI8DNR8QVVAg9TsFV617wRcDA-T1CBAB5oOSfaCA4CA4lyqsUqYpKHFt/ADHCgNeCASqEUPdABAQA4m38m38m3sMA6LA-w

9 Re: Gardien Yoda le Lun 15 Déc - 17:37

Invité

Invité
nikel Smile et alors il tourne bien, ( pas trop de fureur ? ) j ai vu que tu utilise l huile, as tu tenter avec la pierre a affuter, et la réduc de condition en nourriture ?

10 Re: Gardien Yoda le Dim 21 Déc - 15:45

reduc d'alté j'utilise quelque fois en remplacement de la nourriture, puissance précision dans le cas de bus rencontré 'très alté".

J'ai utilisé les pierres au début au lieu de l'huile , cela te donne de la puissance c'est sûr, mais avec l'huile je suis quasi toujours
en dégats critiques (donc 190 %), je pense que le ratio est meilleur finalement en force de frappe avec l'huile. (mais il faut peut être que j'essaie les pierres de nouveau, j'étais resté sur un constat avec mon "ancien" build).

11 build mis à jour gardien Yoda le Ven 20 Mar - 23:50

mis à jour

http://gw2skills.net/editor/?vVEQJAWRlsAhmhYrQwWIwPEHxDVNAag6FvERRleTgY4IA-TVDBAB8oCyWKh6TTAWKDA4CA4lSisUqYp6HFt/ADHCgNeCA6pDQSlgBAQA4m38m38m3sMA6jB-w

les runes de la meute donnent précision en plus de puissance, ...mais seulement fureur aux autres. Donc rien
pour son perso si les autres ont des runes différentes.
Pour une config plus "universelle" on peut se poser la question des runes suivantes :
- hoelbrak : donne +30% pouvoir et réduisent les altés de 20% (si on ajoute la nourriture, on peut ainsi arriver
à -60% alté), on garde la puissance mais on perd la précision de runes de la meute

- melandru : donne robu et vita, réduisent les alté de 25% , et -25% etourdissement. Mais on perd en puissance également

- rune de force : +45% de durée de pouvoir, 175 de puissance, mais ne réduisent pas les alté / à hoelbrak.

12 Re: Gardien Yoda Aujourd'hui à 10:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]