LUM - Lumière Universelle Du Matin

Guilde McM de Pierre Arboréa de GuildWars 2

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Leonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de Leonne le Lun 5 Jan - 18:55

Présentation de: Leonne Straightwave

-Nom de compte : atazae

-Pseudo du/des personnage(s) McM : Leonne Straightwave/Elsmera Lavandia

-Classe(s) : Voleuse avant tout, ma guerrière est là aussi, mais ma maîtrise de celle-ci n'est pas encore top

-Niveau du stuff : exo/élevé

-Temps de jeu (/age) : plus de 1000h, me souviens plus et flemme de regarder maintenant  Razz

-Niveau McM : 120 je crois (à vérifier ce soir si j'y pense et puis de tout façon ça va continuer de monter encore et encore)

-Depuis combien de temps êtes-vous sur Pierre Arborea ? Euh... pas loin de 2 ans il me semble (avec des pauses pour les études).

-Depuis quand jouez-vous ? Bah depuis que je suis sur PA  Razz  PA un jour, PA toujours !!!

-Comment avez-vous connu La Lumière Universelle de Menna ? En rentrant dedans en quelque sorte ^^"

-Pourquoi être vous rentrez dans la Lum ? Un peu par hasard (j'avoue que mes réponses font de moi une personne super sérieuse et crédible xD), mais j'ai vite aimé ce que j'y ai trouvé  Very Happy

-Votre rang dans la Lum ? Vétéran Cuir Moustache (même si je ne la porte pas, tout comme la barbe. Par contre le cuir... *sort*).

-Etes vous en possession s’un micro ? Oui c'est quand même mieux, mais pensez à me mettre en +20db sur ts c'est mieux pour entendre ma merveilleuse voix.

-Quelque chose à rajouter ? Euh... j'ai fait cette présentation sous les menaces d'un des membres que je ne citerais pas x) Sinon, j'aimerais un jour faire un vrai lead.
Et aussi je suis quelqu'un d'assez calme et posé. Sauf quand je commence à fatiguer... je deviens un peu plus folle.
jocolor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]