LUM - Lumière Universelle Du Matin

Guilde McM de Pierre Arboréa de GuildWars 2

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

opti- néco ( build en teste pour tourner en synergie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
http://gw2skills.net/editor/?fRAQNAW4djc0UUbNNu0wfricBRyfvmMYVoCEVFqWD-T1TBABlqyQRKNSUjwOqDYkyAZVCynugkUiN4CCzsfwCPAAEM/pxFAIHVYA4IAQKgIWGB-w

Voila voila, pour les caps a atteindre j ai pas tout comprit ^^ il faut voire entre les nécros ( mais les puits ciblé surtout )

Y'a un truc que j'ai pas pigé, si tu met des runes de la meute sur les guerriers, c'est pour que tout le monde ne ai, pas juste 2-3. Sinon l'effet ne sera pas aussi "permanent" que ce que l'on pourrai espéré. en effet si toi et tes 3-4 potes autour déclenchent leur rune, chacun à 4 stack de pouvoir, 4 durée de fureur et rapidité. En gros un boost permanent.

Faire mettre des runes différentes à des joueurs qui par définitions seront dans le pack d’impact me semble étrange.

La moitié des aptitudes prise ne va servir à rien => déduction du CD de la dague est inutile. Ca ne sert que pour la dague en main secondaire. (et encore)
Le focus pareil, ces deux points peuvent servir à passer à 4 en malédiction => aveuglement donne givre en plus. Ca c'est chiant. Ou 6 en magie de mort pour réduire le CD du bâton. Ainsi avec des cachets de changement d'arme tu peux mettre poison ou givre ou enlevé des alté ou gagner pouvoir selon celui que tu choisis entre deux skill en CD.

Pour la moisson des âmes je ne vois pas trop ce que réduire la diminution de la force vital en linceul va changer grand chose quand tu prend les dégâts d'un bus. Vu qu'elle n'aura de toute façon pas le temps de descendre par elle même.

Après ya pleins de petits détails : ça a l'air d'être un nécro puissance, mais alors pourquoi pas forme de liche? Comme ça le nécro fais office de phare, concentre la puissance de feu des ennemis sur lui et ainsi sert de point de repère pour coller les zones.

La calamité c'est sympa mais il faudrait plus de dégâts alté 'un stuff sanguinaire donnerai les dégâts et une maxi survie. Mais là tu joue pur alté avec sceptre dague en seconde set du baton.

Invité

Invité
je vais pas pouvoir te répondre sur tout ;(
mais au moins sur 2 points.

Pour les runes de la meutes, elles sont surtout utile pour le pack de lourd, le nécro arrivera avec quelque seconde de retard dans la paquet, et don sera trop loin au départ pour reçevoir les buff, ou arrivera durant les cd de la rune, ensuite les gardiens marteau ne l'ont pas non plus car comme ils engage au tp, ce sont les premier a être dans le jus, de la réduc d'alté n'est pas de trop.

ensuite, le nécro est pas mal vers la puissance, néanmoins je pense que la calamité est plus utile que la liche. La liche est un surtout du monocible ( pourquoi pas dans une team focus ) et la calamité va surtout servir a spamer le 2, l'aveuglement de zone, et pour cela, pas besoin de deg d'alté.

En ce qui concerne la diminution de la force vital, je pense que cela varie avec le placement du nécro, lord du f1, vous n'êtes pas nécessairement avec les lourds, mais plus en électron libre autour ( si je ne me trompe pas Surprised ) et du coup avec bon placement, peu de dégats vous sont fait, et du coup le trait prend son importance.

Je ne suis pas sur de moi pour la diminution de la force vital, mais en tout cas pas de problème si tu as des proposition pour améliorer le build.

Merci
menna

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]