LUM - Lumière Universelle Du Matin

Guilde McM de Pierre Arboréa de GuildWars 2

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

opti - Le war marteau / épé cor ( 1ier jet fait pour marcher en synergie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
http://gw2skills.net/editor/?fJAQNBiYDbkpjGPrCxLE6QDUFUoX8KIAUOEHRyN4FA-TFTBwAcVikVZwZlgDuAAdVadT9nUaGIu/AKdALOCAaOIAAeAABAQA4m38m38mJDwyWA-w

Les chose obligatoire dans le buils, les 2 cachets d'énergie sup, les runes de la meutes, le build en lui même.

Ensuite le but est d'atteindre des paliers quelque soit l armure ou les bijoux que vous portez.
3000 d'armure minimum
30% de chance de critique
200% ( +/- 8%) de dommage critique.

ET un pool de pv et une puissance correcte

Le but est d'engager avec le jump de l'épée ( le 2 ) pour rejoindre les gardien marteau et ceux espadon qui vont jump aussi.

Invité

Invité
salut menna
voici une variante que je propose
je ne touche pas a l'armure mais aux bijoux et légèrement au aptitude
+ 2500 puissance
+ 3100 robustesse
 43 % de coup critique
 189 % dégât critique

http://gw2skills.net/editor/?fJEQNBiYDbkpj6Ob8wvD6QDUFUoX8AYrVOE9QyN4FA-TFCBwAaV+lWJIhLAAO1fA8EAKu/QKdDbOIABAQAYnDdnDdnDNA-w

je suis sujet  a toute critique  et ce n’ai qu'une variante
GALLY DEGAIA

arg j'ai perdu mon post... bon je vais faire simple car flemme de détaillé.

Ta variante est nettement moins survivante que le build de Menna => les deux postures que tu retires sont des must have.
Sans vraiment être plus forte car tu perds quand même en dégât critique.

Pour les deux :
Le cachet de paralysie est vraiment bof => cachet d'explosion de feu. (ha oui c'est plus cher hein, mais c'est plus efficace qu'un stun qui se prend sa stab)
J'aurai mis dans la branche défense : j'aurai pris l'aptitude VIII ou XI qui sont sympa. Si je peux comprendre le choix de Menna, celui de Gally est a mon sens moins terrible.

Variante "Force de la Phallange"

J'ai essayé de respecter au mieux les objectif mathématiques de build de Menna. Cependant trois grosses différences :
Points faibles :
Moins de puissance de base.
Moins de férocité.
Moins de robustesse.

Les points fort :
La vitalité supérieure.
Précision supérieure.

La grosse différence de ce build :
La génération de pouvoir. Là je vais taper sur le build de Menna/Jessy : le build proposé de fais rien d'actif. En gros tu es un sac à pv et dégâts que pourrai être n'importe quelle classe sans rôle actif de groupe.
Là je propose à tout le monde d'être une phallange : chaque critique à l'espadon vous donne pouvoir et donne pouvoir à ceux autour de vous.
Chaque critique à l'espadon à une chance de faire péter l'explosion de feu en prime (mais ça c'est pas spécifique au build).
En gros plus vous bastonnez, plus vous faites mal et plus vous faites mal plus vous faites mal. Vous perdez un peu en dégât (par une puissance légèrement plus faible ~ -200 et des critique plus faible ~ -30%. Mais cela se complète par de la génération de pouvoir pour soi et ses allié. Et donc théoriquement garder 15 à 25 stack de pouvoir. Ce qui correspond à 25 charges de soif de sang.

Par contre là vous avez intérêt à rester bien pack et c'est bonheur.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]