LUM - Lumière Universelle Du Matin

Guilde McM de Pierre Arboréa de GuildWars 2

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le necro dps rouge ( version communisme des cavernes quoi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Voici ma modeste contribution.

Invité

Invité
http://fr.gw2skills.net/editor/?fRAQRBHbhG2IHNt0WTjlNc4moWoguBCgZIqOg65IMqWA-TFSBwAFV+Bb/hIKBvp+DK9DIM/t4JAA4kAQKgIWAA-w

http://fr.gw2skills.net/editor/?fRAQRBHbhG2IHN102SjlNc4moWoguBCgZIqOg65IMqWA-TFSBABws/goqCQpaPmpE8Klf4pfYhnAAAnEgAAIA7sOrz6MYoDdoDdoDtdO0dO0duzSBExyI-w

Comme t'as pas l'air de pouvoir encore mettre les liens, les voilà en exo et en élevé Smile

Invité

Invité
Merci jèssi

Invité

Invité
je re-post le tout avec le speech :

Invité

Invité
LE BUT DU BUILD :

Alors vous allez vite vous en rendre compte c'est un build de poete. Ici, on frappe, on cogne, on maltraite, on lobotomise, on étripe, on énuclée... et... on check ses PV
et croyez-moi on est quand meme tres loin d'un build no brain.

LE STUFF :

ben la, par contre, c'est no brain on prends du full zerk pour le build exo et pour le build élevé une piece mineure en assassin. L'idée est d'être a 50% de coups crtitiques. La, avec la bouffe nous y sommes, et sans on est vraiment pas loin du tout donc c'est tout bon.

LES ARMES :

alors pour les armes on a soit baton, soit hache/focus, soit dague/cor, au choix entre ces trois solutions.
Dans le post, vous verrez un switch hache/focus et dague/cor tres tres bien en solo mais en groupe le baton devient quasi indispensable. (perso j'equipe seulement le baton avant une prise, defense de structure. mais c'est au gout de chacun.)
Toutes les armes sont en zerk avec cachet de férmeté supérieur( +5% degats ) et cachet de soif de sang supérieur ( stack puissance sur les kills )

LES APTITUDES :

6/2/0/0/6

Oui ce n'est pas la revolution mais ca marche fort.

6 en méchanceté ( bon oui on est méchants ) et en traits le 5,le 8, le12. Le 8 pour ceux qui jouent hache sinon a remplacer par autre chose, le 5 obligatoire quand on jouent en groupe sinon le 6 en solo pour chopper du pouvoir, et le 12 il est énorme !!!!!!!!! et on le change surtout pas.

2 en malédictions. La encore je différencie le solo du groupe. en groupe : le 6 obligatoire pour poser nos puits avant l'impact. TRES IMPORTANT !!! en solo on pourra prendre le 5 qui est un excellent trait mais bien moins opti pour le groupe

6 en moissons des ames. c'est notre linceul de mort et vu qu'on est zerk c'est quasiment notre seule barre de vie ( j'exagere mais pas trop ) donc on la bichonne et on fait tout pour en avoir souvent donc les traits sont 2/3/12. Le 6 aussi est tres bon pas parce qu'ils stack la vulné mais parce qu'il est multi-cible donc a votre guise et a changer avec le 3. Vous verrez encore le 12 est completement fumé. et du coup on perma crit.... AIE !!! CA PIQUE !!!

LES SORTS :

en soin : absorbtion d'alté : must have... petit cd et méchante purge on le claque et on ressort tout propre ^^
en 7 : puit de corruption : c'est un debuff. a lacher avant l'impact sur les vilains et ils se changeront en crapauds. En plus il fait de bons dégats.
en 8 : puit de souffrance : soit avant l'impact soit on le garde pour plus tard dans le fight selon la situation. Ce puit fait des dégats énormes. et en plus il stack vulnérabilité dans ce build c'est cheaté je l'avoue.
en 9 : signe de sauterelle : permet d'etre mobile, et un petit drain de vie si vraiment ca chie. ( le jour ou le groupe joue super bien ce skill est remplacable )
en élite : la liche : pas le choix c'est TOP permet de temporiser en mettant des degats monstrueux, puis on peut remettre une petite louche de vulné aussi.

LE GAMEPLAY :

Alors la c'est selon les armes. je vous attends en jeu pour tout vous dire.
- De base on a avant impact puit de corruption, puit de souffrance. ensuite et c'est selon les gouts, les armes, ( et aussi les pv ;-) ) on passe en linceul on claque le 4. nos 2 puits plus le 4 linceul font de tres gros degats et ce sont des aoe. Avec plusieurs nécros le DPS est énorme.
- autre chose, en élite nous sommes tres vulnérable ( en plus on fait 6 metres ) donc ne faites pas tout votre cd en liche si ca craint, a un tiers de pv on reprend sa forme initiale et on switch en linceul direct.

CONSEILS :

Voila vous voyez l'idée du build. Je me souviens encore de ma 1ere émotion en voyant les chiffres s'afficher 8k,10k 12k 14k. snif !!! c'est beau !!! du 4/5 k en zone. Arf chui trop sensible moi !!!
- pensez a changer vos traits selon que vous etes en groupe 10/15 plutot opti ou en mode solo ou roaming.
- soyez a 50 % de coups critiques a peine moins ou a peine plus au dela la différence ne se fera réellement sentir qu'a 75 % donc osef 50 % c'est tres bien.
- checkez vos PV. on est zerk donc fragile. on sera souvent low life faut pas avoir peur mais faut s'y faire et on a des moyens de survivre :linceul, liche en élite
- ne soyez pas trop gourmands, pour la meme raison on est fragile alors une baffe de trop et on est mort. ca vient avec l'experience le moment ou on doit s'arreter.
- ensuite vous verrez par vous meme mais vous ne ferez plus jamais de stomp dans la mélée, et faudra apprendre a temporiser quand ca sent le paté et c'est sur, ca sentira le paté.
- faites des bisous a vos meilleurs amis les healers qui s'arrachent les doigts, transpirent sang et eau, et qui vous collent au cul pour vous maintenir en vie.

je vous souhaites bien du plaisir avec ce build, la maison vous remercie.

Ah oui !!!!! LE BUILD :

en exo : http://gw2skills.net/editor/?fRAQRBHbhG2IHNt0WTjlNc4moWoguBCgZIqOg65IMqWA-TFSBwARUCWU53N1fgt/AK9DLeCAIM/B4kAQKgIWAA-w

- en bouffe utilitaire on prendra les huiles pour la précision.

en élevé : http://gw2skills.net/editor/?fRAQRBHbhG2IHN102SjlNc4moWoguBCgZIqOg65IMqWA-TFSBABws/goqCQpaPmpE8Klf4pfYhnAAAnEgAAIA7sOrz6MYoDdoDdoDtdO0dO0duzSBExyI-w

- Prenez votre amulette, votre dorsale en stats offensive, les infusions seront en precision. pour les infusions d'armures j'ai mis robu pour passer les 2k d'armure je pense que les infu en vita ne gène pas. Au choix.

- En bouffe on prend tout en puissance et il y a une piece d'armure en assassin juste pour le 50% de coup crit sinon j'etais a 49 ce qui va tres bien ^^

Bonne lecture, bon test, et a bientot sur le champ de bataille.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]