LUM - Lumière Universelle Du Matin

Guilde McM de Pierre Arboréa de GuildWars 2

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voleur Leonne (Tanky fufu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Voleur Leonne (Tanky fufu) le Mar 11 Nov - 16:52

Voilà mon build actuel, mais il n'est pas fini. Ce n'est pas un build centrée sur les dégats ou kill en 2s. C'est pour la survie avant tout, même si j'essaie d'avoir un minimum potable de dégâts à côté.

- La foulée de l'ombre est parfois remplacé par l'écran de fumée pour exploser dedans avec le 2 de l'arc et donner de la furtivité, pour compléter les autres compé de fufu et rester caché si besoin est.

- L'ulti est aussi circonstanciel. Guilde des voleurs permet de perturber un peu l'adversaire et de faire un peu plus de dégâts. Le venin de basilic est très pratique pour immobiliser une cible gênante ou un fuyard, cependant, je préfère utiliser pour l'immo le 1 de l'arc en mode fufu.

Très clairement, je fais le plus de dégâts en étant fufu et derrière un ennemi car avec l'aptitude 12 en attaque critique en étant fufu je suis sûr de faire un critique à ma prochaine attaque (+50% de chance d'avoir le sort de zone de feu du cachet) et j'ai un bonus de 5% de dégâts en rab en étant derrière ou sur le flanc de l'ennemi. Mais attention ça vaut pas les dégâts d'un full zerk, cependant, je tombe moins facilement que lui.

Je compléterais en fonction de mes modifs.
http://gw2skills.net/editor/?fZEQNAV4YlsMp0plPx7JsPNxQBtdAK9A4uALoCetDA-TFUDABdqixEXEgsUClwRAIiHAgCKBBwERPKRyb/hoUGEgpJR0FgjKBuoR4HlGxoOCpAiYLA-w

Edit1 : Remplacement du cachet d'hydromancie sup d'une des dagues par le cachet d'air sup => 50% de chance d'infliger Eclair+AoE de feu sur un critique et recharge de 3sec pour Eclair et 5 sec pour Feu. Sachant qu'il faut attendre 3 sec avant de pouvoir refufu une fois défufu, ça me semble intéressant. Je réfléchis à changer les cachet de l'arc court, mais je sais pas encore trop pour quoi (à voir dans la prochaine edit).

2 Re: Voleur Leonne (Tanky fufu) le Ven 6 Mar - 10:29

Mise à Jour de mon build : quelques changements importants ont eu lieu :

http://gw2skills.net/editor/?fZEQNAV4YlsMp0plPx7JsPNhOBt9tDQF4+Cd4EdtDA-T1TBABlqiQRKJsU1isUucmSwHOIAKt/QEHBAsUChnmAU0JswDIABTC5oGCAXAAyAovFA-w

1) Armes toutes Zerk
2) Ajout du cachet de soif de sang sup
3) Armures prochainement full valky
4) Changement de ruine qui permet d'arriver à 218% de dégâts critique (quand j'aurai mis mon dernier bijoux élevé samedi 7 mars)
5)Changements dans les branches d'aptitudes : passage des 2 points de duplicité en acrobatie, ce qui permet une meilleure mobilité en fight (esquive qui donne du court vite), un gain de puissance (esquive donne aussi pouvoir), plus de vita pour la survie qui par le biais des runes augmente notre férocité pour avoir les 218%.

Stats de cette version :

Puissance : 2k de base, 2k2 avec les consos, 2k4 avec les 25 stacks du cachet et si vous arrivez à avoir 25 stack de pouvoir en plus du reste on grimpe à 3k2 (je vous laisse imagier avec le boost mcm en plus).
Armure : 2k5-6
Vita : 20k+, l'armure+cette stats permet une certaine survie, surtout contre les alté avec ces 20k de vie.
Chance de critique : 32%, correcte je trouve
Dégâts critique : 218%, chiffre très intéressant pour ce build, vu que la prochaine attaque en fufu est une critique sûr.

Note: Sur build editor vous avez ce que j'ai actuellement, pas ce que je veux faire (ajouter les gants élevé en valky+bague élevé au stats zerk+valky).
Je me questionne sur le remplacement du cachet d'air par celui de fermeté.

N'hésitez pas à commenter, questionner Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]