LUM - Lumière Universelle Du Matin

Guilde McM de Pierre Arboréa de GuildWars 2

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

build guerrier mcm gally (gother)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 build guerrier mcm gally (gother) le Lun 10 Nov - 20:58

Invité

Invité
http://fr.gw2skills.net/editor/?fJAQJASTnUJSVIWGCWeAdII4HoQGE1g5A4obAVpRqoA-T1CBAB7dEAyRdHxUSolyN30EYxlA4FdAXt/AAPAALVJYClgAA-w
voici mon build donner votre avis merci

- Choix des armes : ok
- Compétences : ok
- Aptitudes : Je prendrais le I ou le V en tactique plutot que le IV => concrètement l'arc log, tu l'utilises vraiment? Alors que le marteau, plus souvent j'imagine. Le I fais que ton 3 du marteau immobilise : la condition la plus chiante du jeu. Le V permet d'utiliser plus rapidement ton étendard.
- Equipement : Que tu ai un anneau clerc... si on veut. Mais bordel c'est quoi ce marteau nécrophage? Tu fais aucun dégât d'alté ! Me dit pas que c'est pour la confusion c'est pas crédible. J'espère que c'est une erreur dans le buildeur. Un marteau soldat serai nettement mieux. La rune de bagarreur je suis certain qu'il y a mieux, mais c'est pas la pire. Et à la place du cachet de fragilité, le cachet de pureté n'est pas idiot pour clean les alté.

3 build le Mar 11 Nov - 16:53

Invité

Invité
pour le marteau c'est en attendant mon éleve

pour l'anneau  je viens de le passer en prv  élev

pour l arc  je l utilise  souvent même en combat  (rare)
mais je passe  de temps en temps en double hache car je n'arrive pas a jouer avec les autre switch
je prend note et je vais voir pour modifier  ma compétence

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]