LUM - Lumière Universelle Du Matin

Guilde McM de Pierre Arboréa de GuildWars 2

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition de build Revenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Proposition de build Revenant le Mar 21 Juin - 17:38

Bonjour/Bonsoir/Bonjoir,

Comme je joue actuellement principalement avec ma Revenante, je me suis penché sur un nouveau build McM, basé sur la durée d'avantage.

Voici donc le lien du wiki:

http://gw2skills.net/editor/?vlAQNAS8un3gWNSuQrJRbo/ksP0gS4I6QJ4EdrkFNFqdBBoB2DMhPkdMnJOA-TFCEQBM4IAQhLCQGVCCgHAADV+Bv9HajuB+p+DpAuYpF-w

Bien évidemment, ce build est juste une ébauche.
Mais je pense, personnellement, qu'il serait viable. Même si les Points de Vie ne sont pas très élevés (seulement 17kxxx), ce build apporte 3k Robu, et surtout, 69,33% de durée d'avantage. Sachant que la plupart auront aussi des runes de durabilité, l'effet en sera augmenté.

J'attends vos retour.

2 Re: Proposition de build Revenant le Mar 21 Juin - 18:29

j'y réfléchissais aussi, et j'étais sur une base plus classique (plus facile à faire) et qui donne plus de vie
tout en étant correct en durée d'avantage....sachant que ce n'est peut être pas le critère à privilégier pour le revenant
qui est en permanence avec ses avantages.
http://gw2skills.net/editor/?vlAQJASmnXN2gSqJvQR/kbosgyPU4Q5IKYr8ElFNFyegJMiqzIH/otABoBA-TFCBQBS4IAkHdBA4SAEJlgM4BAYJ1f0oyP+t/QAAEgbezs5NDM0hO0hO0h2Nv5Nv5NvZZA0HDA-w

à voir.

(le bâton peut bien sur être changé pour épée hache comme tu le met, j'ai pris le baton car le 4 dissipe des altés pour le groupe)

et si on tombe sur des ennemis qui sont alté alors on peut jouer Malik plutot que le nain. à réfléchir. Malik a beaucoup de suppression d'alté et même de débuf de l'adversaire.

A noter aussi dans ma proposition, si on remplace le bijoux par ceux que tu as mis on arrive quasi aux memes stat que tu avais...mais avec plus de 20 k de points de vie, ce serait également une bonne alternative.

3 Re: Proposition de build Revenant le Mer 22 Juin - 11:30

Je viens de voir ta proposition, qui est plus offensive que la mienne, vu que je suis parti sur une idée de build support d'avantages.

Ce n'est pas mal, je te l'accorde, mais en fait dans mon idée, si j'augmente la durée d'avantage, même si je suis perma avantages, c'est pour permettre aux gens de mon groupe d'avoir des buffs plus longtemps, effet qui sera encore augmenté si ils ont eux aussi la rune de durabilité.

J'ai mis épée/bouclier, pour augmenter la durée d'avantage via les compétences de bouclier, mais c'est vrai que le bâton est une bonne alternative, je l'use assez souvent.

Après pour Mallyx, c'est vrai que c'est un archétype très intéressant.
Par contre attention, les compétences de Mallyx ne suppriment pas les altérations. Tu peux absorber les altés de tes alliés, mais tu ne les clean pas, tu te les met sur toi, et ensuite tu t'applique de la Résistance.
De plus, tu ne peux mettre de la Résistance aux alliés qu'avec un seul sort: Absorption de Douleur. La Résistance que tu donne dure 1sec 1/4; sans augmentation de durée d'avantage, c'est limite useless.
De plus, le trait passif "Défiance Démoniaque", qui te confère Résistance à chaque utilisation d'une posture du Démon, est uniquement pour toi. Cette Résistance ne s'applique pas aux autres.
A mon sens la compétence la plus utile de Mallyx reste "Bannissement d'enchantement", qui permet, elle, de supprimer les avantages ennemis (2 avantages supprimés sur 5 cibles) tout en lui mettant de la confusion (3 stacks). Attention cependant, cette compétence est assez gourmande en énergie, car elle demande 20 points par utilisation. Donc si on commence un figth, on ne pourra le lancer que 2 fois. Ce qui, c'est vrai, est déjà pas mal de supprimer 4 avantages sur 10 cibles (en partant du principe qu'on sera 2 à l'utiliser).

Par contre, un inconvénient au build que tu propose, c'est le manque de breakstun. En effet, si tu pars sur une base de Brill/Mallyx, tu n'aura qu'un seul breakstun, la Facette de l'Ombre. Hors si tu n'as pas activé son 1er effet avant d'être stun, tu ne pourra pas l'use, et tu sera perma contrôle.. à moins qu'on ai 25 stacks de Stab, ce qui m'étonnerais.

Donc tu aura sans doute plus de vie que moi, avec quasiment de Robu, mais si tu ne peux pas sortir des zones, ça sera pas très utile.
Après, je le dis, je ne suis pas la science infuse, mais je pense qu'avoir plusieurs breakstun peut être mieux.
Et je le répète, je trouve ta proposition intéressante, ne vas pas croire que je la dénigre.

De toute façon il faudra s'accorder aux builds des autres, et demander l'avis du Patron^^

4 Re: Proposition de build Revenant le Mer 22 Juin - 15:44

y a autre chose aussi qui me turlupine....on met souvent des stat de maraudeur sur les armures
et les amulettes etc....SAUF que je n'ai pas trouvé les endroits où on peut se le procurer !!!
les vendeurs de lauriers n'ont pas ces stat, j'ai fait les vendeurs de HoT;;;pas trouvé non plus...

serait-ce des stat "fantômes" ?
si on ne les trouve pas, il faut imaginer autre chose..par exemple celui ci avec des bijoux bersek+valkyrie

http://gw2skills.net/editor/?vlAQJASmnXN2gSqJvQR/kbosgyPU4Q5IKYr8ElFNFqtABoB2DMhRUdG54HA-TFCBABM8AAk4IAAwlAILlf8v/Qe6CsU9nIVCGAAB4m3MbezADdoDdoDdotzduzduzdWGA9xA-w

on n'y perd pas, au contraire, on est plus offensif (puissance) pour un peu de vie en moins, mais cela reste
raisonnable (ou alors on peut compenser en mettant des armes maraudeurs éventuellement, mais je ne crois
pas que cela soit intéressant).

5 Re: Proposition de build Revenant le Jeu 23 Juin - 10:49

avec une armure de commandant on peut aussi arriver sensiblement au meme résultat avec

http://gw2skills.net/editor/?vlAQJASmnXN2gSqJvQR/kbosgyPU4Q5IKYr8ElFNFqtABoBqzIH/wegJMiA-T1CBQBS4IAoPdAaRZADeAAIU9nsoEDAXCA+t/QkUCOSlG5RTQAAEgbezs5NDM0hO0hO0h2O35O35O3ZZA0HDA-w

un peu moins de puissance, mais de la durée d'avantage en plus, il va falloir choisir la stratégie....

cela étant, j'avoue que j'ai une faiblesse pour le build avec l'armure PRV, classique mais tellement souple.
Tu peux par exemple changer les runes pour des Hoelbrak, tu changes une amulette et finalement tu retrouves
les même stat avec la protection alté en plus ainsi que puissance... (c'est une variante du site méta d'ailleurs)

je trouve qu'avec une armure base PRV tu peux arriver à pas mal de chose.

6 Re: Proposition de build Revenant le Sam 9 Juil - 10:44

étant pas , très a l'ais avec le revenant je pense pas etre le meilleur pour donner des conseil , par contre j'ai revu ton stuff bela, ça fonctionne de la même manière sur le build de yoda, hein , j'ia juste proposer un stuff plus équilibre s'en perdre de durée d'avantage même plus 75%
peros je partirais sur ce genre là :

http://gw2skills.net/editor/?vlAQNAS8un3gWNSuQrJRbo/ksP0gS4I6QJ4EdrkFNFqdBBoB2DMhPkdMnJOA-TFCEQBA4BAwgjAAFuIAZUJYb0NwQlfwb/B/p+DpA+apF-w

7 Re: Proposition de build Revenant le Sam 9 Juil - 20:37

c'est sur, c'est meme impeccable, le seul problème c'est que les
bijoux commandant.... on ne sait pas comment les avoir.

Je n'ai pas trouvé de vendeur, on ne peut pas les fabriquer. J'ai l'impression
qu'on ne peut que les looter pour le moment, ce qui reste lié au hazard...

c'est dommage, car c'est surement le meilleur build.

8 Re: Proposition de build Revenant le Dim 10 Juil - 12:05

embetant effectivement ^^

plutôt un truc comme ça alors , ça donne a peux près les mêmes stats:

http://gw2skills.net/editor/?vlAQNAS8un3gWNSuQrJRbo/ksP0gS4I6QJ4EdrkFNFidMnJOtLIANwegJ8hA-TVCEQBA4BA0EleM4IAwP1fg3+DTUZAgUC2GdDU4iAEAAB432Mb2mBLX5K35O35czbO0bO0bWKgvGZB-w

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]